Wiki Archlord 2 (Français)
Advertisement
Archlord 2
Archlord2-Logo
Développeur WEBZEN
Éditeur WEBZEN
Date de sortie 16 septembre 2014
Plateforme PC
Genre MMO

Archlord 2 est un MMORPG en 3D prenant place dans un univers médiéval-fantastique. Le jeu est publié par WEBZEN. C’est le successeur spirituel d'Archlord, cependant le jeu fut développé par un studio différent et prend place dans un monde parallèle inspiré de son ainé. Le jeu a connu 2 CBTs en Corée, respectivement en octobre 2012 et février 2013. L’OBT fut elle lancée durant le troisième trimestre 2013, et sa version européenne a été prévue courant 2014. Le jeu a été définitivement arreté par WEBZEN le 24 novembre 2015 pour laisser plaçe à d'autres MMORPGs tel que ELOA et ASTA, qui furent eux-aussi arrêtés. Archlord 2 étant le MMORPG ayant eu le moins de longévité.

Scenario[]

Archlord 2 se déroule sur le continent de Chantra et propose 4 races jouables (deux étant disponibles dès sa sortie), les humains, les dragonscions, les orcs et les elfes lunaires.

Ces quatre races se divisent en deux factions, qui se livrent une guerre sans merci.

  • Les Azuni, coalition entre humains et dragonscions.
  • Les Crunn, union entre les orcs et les elfes lunaires.

Les joueurs seront lancés au cœur de ce conflit et devront choisir la faction qu’ils souhaitent défendre au péril de leur vie.

Caractéristiques[]

Le jeu propose une multitude d’éléments PVE et PVP, allant de simple quêtes en solo aux instances de groupe et de raid en passant par des champs de batailles pouvant regrouper jusqu’à 400 joueurs.

L’une des mécaniques particulières du jeu est la possibilité de devenir le seul et unique Archlord du serveur, maitre incontesté sur Chantra. Seul un Archlord peut être en place sur chaque serveur, jusqu’à ce qu’il soit détrôné par un autre joueur. L’Archlord a accès à un contenu exclusif, tel que des costumes, des montures et même des habilités spéciales.

Liens externes[]

Advertisement