Wiki Archlord 2 (Français)
Advertisement
PortailDonjon

Portail

Les donjons sont instanciés. Vous pouvez y entrer seul, en groupe ou en raid. Dans les donjons, des monstres plus puissants et des boss font leur apparition. Ils vous permettent d’obtenir de meilleures récompenses et des objets exclusifs. Les premiers donjons font leur apparition autour du niveau 10.

Afin de pénétrer dans un donjon, les personnages ont le choix entre utiliser un portail que vous pouvez trouver dans certaines zones, ou utiliser la formation de groupes. Il n’est pas nécessaire d’être devant le portail pour l’utiliser.

Système de formation de groupe[]

FormationdeGroupe

Système de formation de groupe

Le système de formation de groupe permet aux joueurs de choisir la difficulté du donjon dans lequel ils désirent s’aventurer, ainsi que le rôle qu’ils veulent jouer dans le groupe.

Système de Donjon[]

Dans Archlord 2, les joueurs ont une liste d’objectifs à atteindre avant de pénétrer dans un donjon. Ces objectifs doivent être atteints dans une certaine limite de temps qui peut varier en fonction de la difficulté du donjon.

Lorsqu’ils sont dans un donjon, les joueurs accumulent des points qui contribuent à leur score final. Les joueurs reçoivent des récompenses plus ou moins élevées en fonction de leur score final.

Donjons[]