Wiki Archlord 2 (Français)
Advertisement

Chantra est peuplé de 4 races séparées en deux factions. Seule deux de ces races seront disponibles lors du lancement de la Beta. Les humains et les orcs.

Lors de la création d’un personnage, les joueurs auront donc à choisir parmi ces deux factions, à savoir Azuni ou Crunn.

Azuni[]

Azuni-symbole

Azuni est la coalition entre les humains et les dragons scions. Ils occupent la partie sud-ouest de Chantra. Sa capitale, Hurlacier, est située sur les fondations d’un ancien bastion humain.

Les humains[]

Humaine-AL2

Humaine

Les humains sont vifs et habiles, qualités qui leur servent bien dans les terres dévastées de Chantra. Ils sont moins forts que leurs ennemis, les orcs, mais leur vitesse et leur vivacité d’esprit compensent ce désavantage.

Créativité et inventivité leurs ont permis de survivre dans les débris de Chantra. Leurs capacités d'ingénierie leur ont permis de créer des machines et des outils pour dompter les étendues sauvages, mais c'est leur connaissance en fabrication d'armes qui a assuré leur survie.

Les humains ne se rendent jamais et leur esprit est aussi résistant que leur acier.

Dragon scions[]

Crunn[]

Crunn-symbole

Crunn est la faction regroupant les orcs et les elfes lunaires. Les terres de cette union sont situées au nord-est de Chantra, et la capitale de cette faction est Bandiluna.

Orcs[]

Mâle-orc-AL2

Mâle orc

La puissance chaotique qui a renforcé les orcs a modifié leur apparence physique. La couleur de leur peau peut aller du vert foncé au noir de jais, et ils ne recherchent que la gloire de la bataille et l'honneur de mourir en tant que guerrier.

La force incroyable des orcs ne doit jamais être prise à la légère. Au combat, ils sont d'autant plus forts que leur colère est grande.

Le Clan de la terre rassemblait des chasseurs et des cueilleurs en symbiose avec leur environnement. À présent, les orcs ne jurent que par les batailles, et toutes leurs traditions ont un lien avec leurs capacités sur le champ de bataille. Pour un orc, la victoire a plus de valeur que la vie.

Si un orc vous apprécie, c'est probablement car vous maniez votre arme et tranchez les entrailles de vos ennemis aussi bien que lui.

Elfes lunaires[]

Advertisement