Wiki Archlord 2 (Français)
Advertisement

Conditions de victoire[]

Les conditions de victoire dépendent du rôle de votre faction dans la bataille (Défense ou attaque).

Faction en attaque: Tuez le chef (PNJ) de la faction adverse.
Faction en défense: Protégez le chef (PNJ) pendant un certain temps.

Restrictions de participation[]

Pas de restrictions (tous les joueurs peuvent participer).

Alerte de début[]

5 minutes avant la bataille, le message d'alerte « Invasion de ville » s'affiche dans le chat toutes les minutes. Ce message s'affiche toutes les secondes à partir de 30 secondes avant le début de la bataille.

Alerte de début[]

Les alertes de début varient selon le rôle de votre faction dans la bataille (Défense ou attaque).

Faction en attaque: L'Invasion de ville (Attaque) commencera dans 5 minutes.
Faction en défense: L'Invasion de ville (Défense) commencera dans 5 minutes

Comment participer ?[]

Il y a deux façons de participer :

  1. Vous pouvez cliquer sur « Rejoindre automatiquement » dans l'interface de combat (Valeur par défaut « Rejoindre automatiquement »)
  2. Vous pouvez également utiliser le bouton d'activation à côté de la mini-carte.

État des participants[]

1. Lorsque l'Invasion de ville commence le statut des joueurs affiche "Actuellement en Invasion de ville".

2. L'[interface de progression de combat] est activée pour tous les participants.

Temps dont vous disposez[]

Les 5 minutes d'alerte de début doivent avoir pris fin pour que les joueurs puissent participer.

Vous pouvez participer à l'Invasion de ville à n'importe quel moment, mais avant la fin de l'événement.

-> Vous ne pouvez pas participer aux champs de bataille qui ont déjà commencé, mais vous pouvez rejoindre l'invasion de ville à tout moment.

Zone de combat[]

Vous êtes déplacé dans la ville correspondante.

Lieu de départ[]

Le lieu de départ dépend du rôle de votre faction dans la bataille (défense ou attaque).

Lieux de départ (Attaque) : 3 au total
Lieux de départ (Défense) : 3 au total

Nombre de chefs de ville (PNJ)[]

1 chef (PNJ) par ville

Comment assassiner le chef (PNJ) ?[]

1. Vous pouvez l'attaquer comme tout autre PNJ ennemi.

2. Il dispose d'une jauge de PV. Quand elle atteint zéro, il succombe.

Comportement du chef de ville (PNJ)[]

Le PNJ chef de ville attaque les joueurs de la faction adverse.

Chef de ville (PNJ) restrictions[]

Vous ne pouvez pas attaquer votre propre chef de ville.

Statut du chef de ville[]

1. Le statut de mort du chef de ville est affiché ainsi : Oui/Non.

2. Affiche les PV restants du PNJ.

Pénalités de mort[]

La réduction de durabilité s'applique dans ce mode JcJ.

Point de réapparition[]

Vous réapparaissez au point de départ.

Résultats[]

L'interface de résultat s'affiche pendant 10 secondes. Vous ne pouvez pas attaquer les joueurs ennemis pendant l'affichage des résultats.

Récompenses[]

Il existe 3 récompenses :

  1. Vous recevez des points de gloire (Que vous ayez gagné ou perdu).
  2. Vous recevez des pièces de gloire (Que vous ayez gagné ou perdu).
  3. La faction qui a gagné obtient un avantage de faction.

Si vous quittez l'Invasion de ville[]

Les joueurs regagnent automatiquement l'endroit où ils se trouvaient avant l'Invasion de ville.

Fin de la partie[]

Les joueurs regagnent automatiquement l'endroit où ils se trouvaient avant l'Invasion de ville.

Champs de batailles
Terres tourmentées · Champ de neige du courage · Cité antique de Sagita · Forêt du désespoir · Invasion de ville · Ruines de la ville d'Ardea · Finale Archlord