Wiki Archlord 2 (Français)
Advertisement

Les Plaines du clair de lune sont une zone de niveau 30-40 dans le territoire Crunn, situé au sud-ouest de Bandiluna.

Description[]

À l'époque de la guerre entre le bien et le mal, 3 héros ont combattu aux côtés de l'Archlord contre les forces du malin. En récompense de leur dévotion, les dieux leur ont offert une source d'eau infinie et des arbres immortels dans leur patrie des plaines du clair de lune.

Les plaines du clair de lune, autrefois arides, étaient devenues resplendissantes de vie.

Le temps passa, et les plaines du clair de lune devinrent une des régions fermières les plus développées. Afin de contrôler ces plaines de manière efficace, les Crunn y envoyèrent Bertex.

Bertex était sage et clément, les citoyens des plaines du clair de lune avaient foi en lui. Mais après le décès de sa femme, il changea du tout au tout.

Les plaines du clair de lune perdirent leur beauté à mesure que Bertex détruisait sa réputation. La corruption se mit à suinter des rivières et des terres. Des morts-vivants et des monstres se mirent à attaquer et enlever toute créature vivante.

La faction Crunn finit par envoyer des unités afin de découvrir les raisons de ces changements dans les plaines...

Territoire Crunn
Bandiluna · Forêt de la nuée verte · Terres gelées · Plaines du clair de lune
Advertisement