Wiki Archlord 2 (Français)
Advertisement

Les Terres gelées est une zone de niveau 21-30 dans le territoire Crunn, située au sud-est de Bandiluna.

Description[]

Les terres gelées sont une région infertile causé par l'hiver permanent qui l'afflige, mais elles disposent de suffisamment de ressources naturelles pour intéresser les Crunn. De nombreux chercheurs ont la preuve que cette région avait autrefois un climat tempéré.

Le clan des loups du gel infime et les Crunn entretenaient des relations amicales depuis longtemps. Mais après la mort mystérieuse du chef du clan, le nouveau chef Shakar cessa toute relation avec les Crunn.

Les citoyens Crunn vivant dans cette région ont souffert de la faim et du froid, ils ont attendu désespérément l'aide de Bandiluna. Mais le Doyen Ruinhaven a intercepté leurs messages, et leur souffrance n'a jamais atteint d'oreille attentive. Et bien entendu, pour parfaire le tableau, des grinders et des gobelins attaquaient la ville.

Pendant ce temps, « Wolfon », le fils de l'ancien chef du clan des loups du gel infime échappa à la vigilance de Shakar et révéla la vérité sur la mort de son père tout en demandant de l'aide.

Territoire Crunn
Bandiluna · Forêt de la nuée verte · Terres gelées · Plaines du clair de lune
Advertisement